Un gouvernement proche des préoccupations des Québécois - Chantal Soucy
16415
post-template-default,single,single-post,postid-16415,single-format-standard,bridge-core-2.5.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Un gouvernement proche des préoccupations des Québécois

Un gouvernement proche des préoccupations des Québécois

SAINT-HYACINTHE, le 17 octobre 2018

Quinze jours après sa réélection, le 1eroctobre dernier, c’est dans un esprit festif que la députée de Saint-Hyacinthe, Chantal Soucy, était de retour au Parlement de Québec, pour la cérémonie d’assermentation des 74 députés de la Coalition Avenir Québec.

« C’est un moment très émouvant, aujourd’hui. On réalise pleinement la vague de changement qui a déferlé sur le Québec, le 1eroctobre dernier. Non seulement nous avons prouvé qu’il existait une alternative crédible aux vieux partis, mais nous avons également formé le gouvernement ayant fait élire le plus grand nombre de femmes dans toute l’Histoire du Québec! » a déclaré la députée Chantal Soucy. 

« Évidemment, mes premières pensées vont aux citoyens de la circonscription de Saint-Hyacinthe qui m’ont confié un deuxième mandat. Je tiens à les remercier et à leur assurer que je poursuivrai mon travail avec la même détermination et le même acharnement qui m’ont guidée au cours des quatre dernières années. Mon parti accède aujourd’hui au pouvoir, mais je n’oublierai jamais ceux qui m’ont amenée jusqu’ici, ceux qui m’ont accordé leur confiance. Les citoyens de la circonscription de Saint-Hyacinthe sont et demeureront toujours ma priorité », a assuré Chantal Soucy.

Le premier ministre du Québec et chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, a également profité de cette cérémonie d’assermentation pour lancer un message clair aux 73 députés réunis : « Si nous avons été élus en si grand nombre, c’est parce que nous avons su être proches des Québécois. Alors la première chose que je vous demande, au cours des prochaines semaines, des prochains mois et des prochaines années, c’est de rester proches des Québécois, proches de leurs préoccupations. Notre équipe doit maintenant former le gouvernement de tous les Québécois ».

Le dévoilement du nouveau conseil des ministres se tiendra le 18 octobre prochain, dès 13h.