Rencontre avec la famille Soucy à l’Assemblée nationale - Chantal Soucy
16703
post-template-default,single,single-post,postid-16703,single-format-standard,bridge-core-2.5.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Rencontre avec la famille Soucy à l’Assemblée nationale

Rencontre avec la famille Soucy à l’Assemblée nationale

QUÉBÉC – 30 octobre 2019

Le 30 octobre dernier, madame Chantal Soucy a accueilli plusieurs membres de l’Association de la famille Soucy (AFS) à l’Assemblée nationale du Québec. Les membres de l’association ont assisté à la période de questions et réponses orales, ils ont fait une visite de l’Assemblée et ils ont eu une longue rencontre avec madame Soucy dans son bureau.

Madame Soucy a invité les membres de l’association à l’Assemblée nationale à la suite de l’obtention du méritas honorifique de l’AFS le 17 août dernier. Le Méritas est une distinction qui permet à l’AFS de reconnaître les contributions exceptionnelles de certains membres de son association ou de la grande famille des Soucy tant par la qualité de leurs travaux, le mérite dans leur sphère d’activité ou la particularité de leur esprit d’initiative. Chantal Soucy a d’ailleurs été très touchée par la reconnaissance de l’Association.

Lors de leur rencontre dans le bureau de madame Soucy, ils ont discuté ensemble de leurs ancêtres et madame Soucy a parlé de la vie de députée, vice-présidence et présidente du Cercle des femmes parlementaires.

« Le Québec est avant tout une histoire de famille. Il est important de connaitre de l’ou on vient pour savoir où on va. C’est toujours un plaisir pour moi d’en connaitre davantage sur mes ancêtres.» -Chantal Soucy

Madame Soucy tient à remercier Francis-Régis Soucy pour l’organisation de ses deux rencontres. Elle est très heureuse de faire partie de la grande famille Soucy et d’y écrire un nouveau chapitre. Madame Soucy garde un merveilleux souvenir de cette rencontre et tient à rester en communication avec l’association.