Plus de 160 000$ au Centre des arts Juliette-Lassonde - Chantal Soucy
17566
post-template-default,single,single-post,postid-17566,single-format-standard,bridge-core-2.5.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Plus de 160 000$ au Centre des arts Juliette-Lassonde

Plus de 160 000$ au Centre des arts Juliette-Lassonde

Saint-Hyacinthe, le 24 novembre 2021 – La députée Chantal Soucy annonce au nom de la ministre de la Culture et des Communications, Mme Nathalie Roy, une aide financière de plus de 160 000$ pour le remplacement des moniteurs de scène au Centre des arts Juliette-Lassonde. La réalisation de ce projet viendra améliorer concrètement la qualité des spectacles réalisés sur scène. Tout au long de la pandémie, les artisans se sont réinventés à plusieurs reprises. À ce sujet, Mme Soucy salue le travail colossal de tous les travailleurs qui ont traversé cette crise sans précédent.

« La pandémie a frappé durement le domaine des arts. Grâce à cette aide financière, les artistes pourront mieux briller sur scène et offrir un spectacle à la hauteur de leur talent. La culture est une priorité pour notre gouvernement et à Saint-Hyacinthe, nous avons le privilège de posséder une salle de spectacle unique au Québec. Merci à la ministre, Mme Nathalie Roy, pour l’importance accordée aux artisans de la scène de chez nous. »

Chantal Soucy, députée de Saint-Hyacinthe

« Depuis l’ouverture du Centre des arts Juliette-Lassonde, il y a déjà 15 ans, la qualité de notre salle de spectacles maskoutaine est reconnue à travers le Québec. Afin de conserver cette place dans l’industrie, le renouvellement des équipements techniques est primordial. Nous saluons cette importante aide financière du gouvernement du Québec, signe de l’importance qu’il accorde à l’accès aux arts de la scène. Cette aide nous permettra de poursuivre le travail entamé dans les dernières années, afin d’offrir une expérience optimale, tant aux artistes qu’aux spectateurs. Merci! »

Jean-Sylvain Bourdelais, directeur général et artistique, Centre des arts Juliette-Lassonde