Le Journal Mobiles à l’honneur au Salon bleu de l’Assemblée nationale du Québec - Chantal Soucy
17325
post-template-default,single,single-post,postid-17325,single-format-standard,bridge-core-2.5.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Le Journal Mobiles à l’honneur au Salon bleu de l’Assemblée nationale du Québec

Le Journal Mobiles à l’honneur au Salon bleu de l’Assemblée nationale du Québec

Saint-Hyacinthe,le8octobre2020.– Madame Chantal Soucy a fait une déclaration de députée au Salon bleu de l’Assemblée nationale le 8 octobre en matinée pour souligner le travail du Journal Mobiles, puisque celui-ci s’est vu décerner 5 prix lors du gala virtuel de l’Association des médias écrits communautaires du Québec (AMECQ).

Elle a tenu à féliciter monsieur Alexandre D’Astous, madame Catherine Courchesne, monsieur Martin Rinfret et monsieur Guillaume Mousseau pour leur prix dans diverses catégories. Également, celle-ci en a profité pour souligner leur deuxième place au classement général des journaux de l’année 2020. Le Journal Mobiles est un média qui ne cesse d’innover et se réinvente continuellement dans une période particulièrement difficile pour les médias traditionnels, et cette reconnaissance de l’AMECQ vient les récompenser pour leurs nombreuses initiatives.

« Depuis maintenant 16 ans, tant par leur talent et par leur engagement, les journalistes du Journal Mobiles s’assurent de fournir une information de qualité à tous les Maskoutains. C’est vraiment une fierté de voir les journalistes de notre région être récompensés pour leur créativité », souligne la députée de Saint-Hyacinthe Chantal Soucy.