Le Jardin Daniel A. Séguin à l’honneur au Salon bleu de l’Assemblée nationale du Québec - Chantal Soucy
17486
post-template-default,single,single-post,postid-17486,single-format-standard,bridge-core-2.5.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

Le Jardin Daniel A. Séguin à l’honneur au Salon bleu de l’Assemblée nationale du Québec

Le Jardin Daniel A. Séguin à l’honneur au Salon bleu de l’Assemblée nationale du Québec

QUÉBEC, le 3 juin 2021 — Madame Chantal Soucy a fait une déclaration de députée au Salon bleu de l’Assemblée nationale le 3 juin dernier pour souligner le 25e anniversaire du Jardin Daniel A. Séguin.

Situé à Saint-Hyacinthe, le jardin est un véritable joyau naturel pour la région. On y retrouve d’ailleurs plus de 20 jardins thématiques qui mettent en lumière l’horticulture ornementale, environnementale et nourricière.

Madame Soucy tenait également à rappeler à ses collègues parlementaires que le site fournit aux étudiants de l’Institut de technologie agroalimentaire un laboratoire vivant à ciel ouvert : un espace pédagogique en or qui facilite grandement l’apprentissage !

« La pérennité des jardins est possible grâce à la collaboration de plusieurs partenaires. C’est pour cette raison que je tiens à remercier la ville de Saint-Hyacinthe, l’Institut de technologie agroalimentaire, sans oublier la directrice générale de la fondation, Mme Nancy Rossi, et toute son équipe. J’invite la population maskoutaine à se rendre au lancement officiel le 5 juin prochain. »

Chantal Soucy, députée de Saint-Hyacinthe

Pour visionner la déclaration de députée de Chantal Soucy du 3 juin dernier : https://youtu.be/3RVXOsktQsM

Pour vous procurer le livre du 25e anniversaire du Jardin Daniel A. Séguin en ligne :  https://jardindas.ca/boutique-en-ligne