La députée Chantal Soucy souligne un jeune maskoutain pour sa persévérance. - Chantal Soucy
17367
post-template-default,single,single-post,postid-17367,single-format-standard,bridge-core-2.5.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

La députée Chantal Soucy souligne un jeune maskoutain pour sa persévérance.

La députée Chantal Soucy souligne un jeune maskoutain pour sa persévérance.

Saint-Hyacinthe, le 27 novembre 2020 – La députée Chantal Soucy a été interpellé par un maskoutain au printemps dernier pour lui parler de son fils, Félix. Ce dernier est un jeune homme qui avait des problèmes de consommation, assez pour que ce soit un problème qui l’empêche de vivre pleinement sa vie. À la suite d’une série d’événements qui ont secoué Félix, il a pris la décision de se prendre en main en se fixant un premier objectif : réussir son secondaire 5 ! C’est avec fierté qu’il a accomplie son objectif avec succès.
C’est pour cette raison que la députée Chantal Soucy a remis à Félix un certificat honorifique ! Elle tenait à reconnaitre son dévouement et son courage à travers les épreuves. Il est d’ailleurs à compléter son deuxième objectif : Félix est maintenant inscrit au cégep en informatique ! Bravo !