La députée Chantal Soucy souligne le départ de sa partenaire Geneviève Lemay - Chantal Soucy
17180
post-template-default,single,single-post,postid-17180,single-format-standard,bridge-core-2.5.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

La députée Chantal Soucy souligne le départ de sa partenaire Geneviève Lemay

La députée Chantal Soucy souligne le départ de sa partenaire Geneviève Lemay

Québec, le 10 juin 2020

C’est avec émotion que la députée Chantal Soucy a fait une déclaration de députée au Salon Bleu de l’Assemblée nationale du Québec pour remercier Geneviève Lemay, sa directrice de bureau de circonscription de Saint-Hyacinthe, après six merveilleuses années.

«Geneviève est une perle rare, a souligné Chantal Soucy. Quand elle avait un projet en tête, rien ne l’arrêtait. Son objectif était toujours de bien répondre aux enjeux des citoyens et de faire avancer les dossiers et projets afin de faire rayonner la région.»

Son bon jugement, son sens du devoir et son dévouement ont fait d’elle une conseillère politique hors pair. Madame Soucy tenait à la remercier du fond du coeur pour toutes ces belles années, et ce, depuis le tout début de son premier mandat à titre de députée de Saint-Hyacinthe en 2014. Son esprit d’initiative, sa rigueur et son implication dans la circonscription ont particulièrement bénéficié à l’entièreté des citoyens et des entreprises de la région.

«Notre complémentarité était très précieuse pour moi, a poursuivi la députée. Sa présence me manquera. Elle aura toujours une place dans mon équipe.»

Geneviève Lemay quittera ses fonctions dans quelques semaines. Elle retournera sur les bancs d’école à l’automne prochain afin de poursuivre son parcours académique à l’université.

Qu’est-ce qu’une déclaration de député?

Il s’agit d’une occasion unique pour un député de rendre hommage ou de souligner un accomplissement exceptionnel d’un citoyen, d’une organisation ou d’une entreprise de sa circonscription. Pour se faire, le député dispose d’une minute. Les déclarations de député se font au Salon bleu de l’Assemblée nationale pendant la période des affaires courantes. Pour visionner la déclaration de députée du 10 juin :

Crédit pour la photo qui accompagne le texte : Patrick Rogers.