La députée Chantal Soucy fait un appel « coup de coeur » aux CPE de la circonscription de Saint-Hyacinthe - Chantal Soucy
18022
post-template-default,single,single-post,postid-18022,single-format-standard,bridge-core-2.5.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

La députée Chantal Soucy fait un appel « coup de coeur » aux CPE de la circonscription de Saint-Hyacinthe

La députée Chantal Soucy fait un appel « coup de coeur » aux CPE de la circonscription de Saint-Hyacinthe

Saint-Hyacinthe, le 14 février 2024 — La députée Chantal Soucy souhaite encourager des projets d’animation dans les CPE de la circonscription de Saint-Hyacinthe en offrant son soutien financier jusqu’à concurrence de 500$. Tous les centres de la petite enfance (CPE) éligibles de la circonscription de Saint-Hyacinthe peuvent soumettre leur projet.

« Le bien-être des enfants  est  définitivement un de mes  « coups de coeur », car ils sont l’avenir et la promesse de demain. C’est naturel de soutenir les CPE de ma circonscription, pour l’amour de nos petits cœurs », soutient la députée Chantal Soucy.

Pour participer, complétez le formulaire ci-dessous. Cet appel à la participation des CPE prendra fin le jeudi 29 février 2024. Les projets « coup de coeur » seront annoncés sur cette page et les personnes responsables contactées par courriel.

Participez en grand nombre!


    Un appel « coup de coeur » de la députée Chantal Soucy aux CPE de la circonscription de Saint-Hyacinthe

    -

    MODALITÉS :

    Sous la thématique « coup de coeur », la députée Chantal Soucy souhaite encourager des projets d'animation dans les CPE de la circonscription de Saint-Hyacinthe en offrant son soutien financier.

    Pour être éligible, il faut répondre aux critères suivants :
    -L'installation doit se trouver sur le territoire de la circonscription électorale provinciale de Saint-Hyacinthe (Saint-Hyacinthe, La Présentation, Saint-Barnabé-Sud, Saint-Simon, Saint-Hugues, Saint-Liboire, Saint-Dominique, Saint-Pie, Saint-Damase);
    -Le projet doit avoir un impact direct sur les enfants;
    -Des images du projet ou de l'événement doivent pouvoir être envoyées à la députée lorsqu'il sera réalisé;
    -La personne responsable du concours doit être âgée de 18 ans ou plus.

    Période d'admissibilité : 14 au 29 février 2024.

    Les projets « coup de coeur » recevront un soutien financier jusqu’à concurrence de 500$. La sélection se fera lors d'une consultation entre la députée et son équipe dans la semaine du 4 mars 2024 et sera dévoilée sur cette page. Les personnes responsables des projets sélectionnés seront contactées directement.