Déclaration de députée : hommage à Manon Robert, présidente fondatrice de l’épicerie fine Les Passions de Manon - Chantal Soucy
15423
post-template-default,single,single-post,postid-15423,single-format-standard,bridge-core-2.5.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Déclaration de députée : hommage à Manon Robert, présidente fondatrice de l’épicerie fine Les Passions de Manon

Déclaration de députée : hommage à Manon Robert, présidente fondatrice de l’épicerie fine Les Passions de Manon

Chantal Soucy a fait une déclaration de députée au Salon Bleu de l’Assemblée nationale le 11 juin dernier pour rendre hommage à Manon Robert, présidente fondatrice de l’épicerie fine «Les Passions de Manon».

Madame Soucy tenait à souligner que l’épicerie fine «Les Passions de Manon» a récemment fait l’objet d’un article élogieux sur le site «Le Monde de l’épicerie fine», qui la classe parmi les plus dynamiques au Canada. De plus, Madame Soucy a félicité Madame Robert pour sa participation au jury du prestigieux concours «Les Épicures de l’épicerie fine» qui se tiendra à Paris le 24 juin prochain. Madame Robert est la première et la seule Québécoise à faire partie de ce jury, constitué de sommités internationales.

POUR VISIONNER LA DÉCLARATION DE DÉPUTÉE :


Qu’est-ce qu’une déclaration de député?

Il s’agit d’une occasion unique pour un député de rendre hommage ou de souligner un accomplissement exceptionnel d’un citoyen, d’une organisation ou d’une entreprise de sa circonscription. Pour se faire, le député dispose d’une minute. Les déclarations de député se font au Salon bleu de l’Assemblée nationale pendant la période des affaires courantes.


Verbatim de la déclaration de députée de Chantal Soucy :

«Aujourd’hui, je rends hommage à Manon Robert, présidente fondatrice de l’épicerie fine «Les Passions de Manon», que je visite régulièrement à Saint-Hyacinthe. La renommée de son commerce dépasse depuis longtemps les frontières de notre région. Les Passions de Manon ont récemment fait l’objet d’un article élogieux sur le site «Le Monde de l’épicerie fine» qui la classe parmi les plus dynamiques au Canada. D’ailleurs, Madame Robert sera membre du jury du prestigieux concours «Les Épicures de l’épicerie fine» qui se tiendra à Paris le 24 juin prochain. Elle est la première et la seule Québécoise à faire partie de ce jury, constitué de sommités internationales en la matière. Cette reconnaissance est pleinement méritée. Bravo à vous, Madame Robert, vous faites rayonner Saint-Hyacinthe et tout le Québec!»

Crédit photo : Les passions de Manon