04 Nov Halloween de la députée : une tradition à Saint-Hyacinthe
Pour une neuvième année, la députée de Saint-Hyacinthe, Mme Chantal Soucy, a accueilli les familles lors de l’Halloween de la députée : un rendez-vous festif et familial pour notre communauté.
Malgré la pluie, des centaines de visiteurs ont bravé la température pour se rassembler sous le grand chapiteau du parc Jean-Jacques-Leduc, dans le quartier Douville. Mme Soucy et son équipe y ont offert bonbons et chocolat chaud dans une ambiance chaleureuse
Deux partenariats avec la communauté
Le Club Optimiste Douville et les Loisirs Douville ont transformé le parc en sentier hanté, peuplé de créatures terrifiantes pour le plus grand plaisir des petits et grands. « C’est un plaisir de soutenir le Club Optimiste Douville. Leur créativité et leur implication sont impressionnantes », a souligné Mme Soucy.
Les élèves de l’école La Marge, une classe alternative pour adultes, ont préparé les sacs de friandises dans des emballages écoresponsables, relevant ainsi un défi lancé par la députée. « C’est inspirant de voir ces jeunes adultes revenir aux études et c’est un plaisir de les accompagner », a déclaré Mme Soucy.











