Concours «Découvrons nos commerçants locaux» - Chantal Soucy
17046
post-template-default,single,single-post,postid-17046,single-format-standard,bridge-core-2.5.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Concours «Découvrons nos commerçants locaux»

Concours «Découvrons nos commerçants locaux»

Saint-Hyacinthe, le 23 avril 2020

En partenariat avec le Courrier de Saint-Hyacinthe, par l’entremise du cahier spécial pour promouvoir l’achat local, la députée de Saint-Hyacinthe Chantal Soucy a lancé un concours pour mettre en valeur les produits des commerces locaux de la grande région de Saint-Hyacinthe. Ainsi, 12 prix seront tirés au hasard le 7 mai prochain parmi les participants.

Pour tenter votre chance, vous devez identifier un commerce de la MRC des Maskoutains en commentaire, sous la publication Facebook du concours sur la page «Chantal Soucy-députée de Saint-Hyacinthe»,. La période pour tenter votre chance est du 23 avril au 6 mai 2020 à midi.

Les participants pourraient gagner :

  • L’un des deux sacs à lunch «arc en ciel» et un ensemble de deux verres de l’entreprise Mimosa (valeur de 67 $ chaque)
  • L’une des trois cartes-cadeaux de 50 $ des Serres Rosaire Pion
  • L’une des trois cartes-cadeaux de 50 $ du restaurant le White Rabbit
  • L’une des trois cartes-cadeaux de 50 $ du restaurant Thomas Pita et poulet grillé
  • Une carte-cadeau de la boutique de l’Assemblée nationale (valeur de 50$)

Puisque l’objectif est de faire découvrir nos commerces locaux, les magasins à grande surface, les détaillants des grandes chaînes alimentaires ou pharmaceutiques ont été exclus du concours, tout comme la SAQ et la SQDC.

Les modalités

La députée Chantal Soucy, Le Courrier de Saint-Hyacinthe et les partenaires du concours, de même que leurs employés, représentants et personnes avec qui ils sont domiciliés, ne peuvent participer.

Les gagnants auront la possibilité de récupérer leur prix au bureau de circonscription de la députée Chantal Soucy (2685, boulevard Casavant Ouest) ou par un envoi postal.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.