Chantal Soucy réchauffe le cœur de nos aînés avec la 4e édition du Noël de la députée. - Chantal Soucy
17375
post-template-default,single,single-post,postid-17375,single-format-standard,bridge-core-2.5.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

Chantal Soucy réchauffe le cœur de nos aînés avec la 4e édition du Noël de la députée.

Chantal Soucy réchauffe le cœur de nos aînés avec la 4e édition du Noël de la députée.

Saint-Hyacinthe, le 15 décembre 2020 – Pour la 4e édition du Noël de la députée, Chantal Soucy et son équipe ont communiqué par téléphone avec plus de 100 aînés vivant de l’isolement à l’approche du temps des Fêtes.

L’objectif était de prendre le temps de leur demander comment ils allaient à la suite de cette année particulière et de leur souhaiter un joyeux Noël. Ce projet émane d’un besoin exprimé par la communauté, particulièrement en temps de pandémie. La députée Soucy tient à remercier les RPA et les organismes communautaires qui ont référé des citoyens de la grande région de Saint-Hyacinthe pour prendre part à cette activité réconfortante.

« Il y a plusieurs de nos ainés qui vivent de la solitude pendant le temps des Fêtes, spécialement dans le contexte des derniers mois. Je désirais leur faire plaisir pour le temps des Fêtes en leur téléphonant, mais au final, c’est moi qui ai le plus bénéficié des discussions! C’était merveilleux de les entendre me parler de leurs familles, de leurs souvenirs et de leurs traditions du temps des Fêtes », mentionne Chantal Soucy, députée de Saint-Hyacinthe.

«J’invite tous les Québécois à téléphoner une personne seule pendant le temps des Fêtes. Nous devons continuer de nous serrer les coudes !», ajoute la députée.

Pour visionner le vidéo de l’événement :