Chantal Soucy, panéliste au forum « Femmes et implication » - Chantal Soucy
16843
post-template-default,single,single-post,postid-16843,single-format-standard,bridge-core-2.5.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Chantal Soucy, panéliste au forum « Femmes et implication »

Chantal Soucy, panéliste au forum « Femmes et implication »

Saint-Hyacinthe, 20 février 2020

Chantal Soucy a participé, à titre de députée et de présidente du Cercle des femmes parlementaires du Québec, au panel « Pour une meilleure représentativité des femmes en sphère d’influence » du Forum « Femme et implication : deux réalités conciliables ». Ce forum était organisé par les Agricultrices du Centre-du-Québec, de la Montérégie Est et Montérégie Ouest et visait à outiller davantage les femmes qui songent à faire le saut dans les instances politiques.

Réunis au Centre BMO pour le panel «Pour une meilleure représentativité des femmes en sphère d’influence», madame Soucy accompagnée de trois femmes de différents paliers gouvernementaux  ont eu l’occasion de d’aborder plusieurs sujets comme la place des femmes dans les sphères d’influence, la conciliation travail-famille-implication et l’évolution des institutions politiques à l’égard des femmes.

«En tant que présidente du cercle des femmes parlementaires, les réflexions au sujet de la représentativité des femmes sont importantes pour moi, plus particulièrement quand cette réflexion se transpose au milieu agricole. J’étais très heureuse de participer à cet événement qui se déroulait à Saint-Hyacinthe », souligne madame Soucy.

Madame Soucy tient à remercier les organisateurs de cet événement. Pour madame Soucy, c’est un privilège d’être aux premières loges de cette réflexion concernant l’égalité homme-femme dans le milieu agricole.