Chantal Soucy confirme 31 nouvelles places en garderie à Saint-Simon - Chantal Soucy
17777
post-template-default,single,single-post,postid-17777,single-format-standard,bridge-core-2.5.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Chantal Soucy confirme 31 nouvelles places en garderie à Saint-Simon

Chantal Soucy confirme 31 nouvelles places en garderie à Saint-Simon

Saint-Simon, le 8 mai 2023. – La députée de Saint-Hyacinthe, Mme Chantal Soucy, en compagnie de la ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Mme Suzanne Roy, a procédé à l’inauguration officielle d’un nouveau Centre de la petite enfance (CPE) à Saint-Simon.

La garderie Les Petits Caméléons, la quatrième installation du CPE Mafamigarde, a accueilli ses premières familles le 16 janvier dernier. Ce sont, à terme, 31 enfants, dont 5 poupons, qui fréquenteront l’établissement. Ce projet de 413 218 $ est le fruit d’une initiative de la députée en partenariat avec la municipalité de Saint-Simon.

Citations :

« L’aboutissement de ce projet n’a pas été un long fleuve tranquille, mais en tant que députée, il était primordial pour moi que mes citoyens aient facilement accès à un service de garde à proximité de chez eux. Ainsi, 31 enfants pourront s’épanouir dans un milieu sécuritaire et stimulant à Saint-Simon. Je continuerai d’être au rendez-vous pour accompagner les intervenants du milieu dans la concrétisation de tels projets à avenir. »

Chantal Soucy, députée de Saint-Hyacinthe

« C’est une journée significative pour les enfants et les familles de la municipalité de Saint-Simon et des environs. Des services de garde éducatifs à l’enfance, comme le CPE Mafamigarde, permettent aux enfants de profiter d’un environnement exceptionnel pour se développer et s’épanouir. C’est aussi une excellente nouvelle pour les parents de notre belle région qui pourront bénéficier de ces infrastructures et savoir que ce qu’ils ont de plus précieux est en sécurité. Je profite de l’occasion pour saluer le travail de celles et ceux qui ont rendu possible la mise sur pied de ce beau projet et je souhaite de merveilleux moments aux enfants ainsi qu’à l’ensemble du personnel. »

Suzanne Roy, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie