Cartes de Noël : la députée Chantal Soucy fait appel au talent d’ici ! - Chantal Soucy
17355
post-template-default,single,single-post,postid-17355,single-format-standard,bridge-core-2.5.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

Cartes de Noël : la députée Chantal Soucy fait appel au talent d’ici !

Cartes de Noël : la députée Chantal Soucy fait appel au talent d’ici !

Saint-Hyacinthe, le 10 novembre 2020 — La députée Chantal Soucy est à la recherche d’un artiste de chez nous pour réaliser une œuvre qui se retrouvera sur la page couverture de ses cartes de Noël. Elle a d’ailleurs lancé récemment un appel à ce sujet sur les médias sociaux.

La députée invite donc les citoyens à lui envoyer un dessin qui représente l’esprit du temps des Fêtes dans la grande région de Saint-Hyacinthe. Ils courent la chance que leur dessin se retrouve sur la page couverture des cartes qui seront acheminées à tous les parlementaires de l’Assemblée nationale, et même au premier ministre du Québec !

« Les derniers mois ont été particuliers à plusieurs égards, mais certaines traditions ne se perdent pas, comme celle des cartes de Noël. Et cette année ne fera pas exception ! Avec ce concours, je veux mettre à l’avant-plan le talent artistique des gens de notre région », souligne la députée Chantal Soucy.

Pour participer, il faut se rendre sur le site internet www.chantalsoucy.ca, remplir le formulaire dans la section « nous joindre » et y annexer votre dessin. Ce concours prendra fin le dimanche 22 novembre.

Pour visionner l’appel aux citoyens de madame Soucy : https://youtu.be/z5M318Wt_-A