Carte de Noël de la députée Chantal Soucy : félicitations à madame Chantal Duval ! - Chantal Soucy
17371
post-template-default,single,single-post,postid-17371,single-format-standard,bridge-core-2.5.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

Carte de Noël de la députée Chantal Soucy : félicitations à madame Chantal Duval !

Carte de Noël de la députée Chantal Soucy : félicitations à madame Chantal Duval !

Saint-Hyacinthe, le 8 décembre 2020 – En novembre, la députée Chantal Soucy lançait sur les réseaux sociaux un concours de dessins pour la page couverture de ses cartes de souhaits du temps des Fêtes. Elle a été particulièrement touchée par la forte participation des citoyens de la grande région de Saint-Hyacinthe. C’est avec plaisir qu’elle a annoncé la gagnante du concours sur sa page Facebook mercredi dernier : madame Chantal Duval.

« La tradition d’envoyer des cartes de souhaits est encore plus importante cette année avec l’annulation des rassemblements de Noël. J’ai été impressionné par le talent artistique des gens d’ici et je suis fière de promouvoir une artiste de chez nous. Encore une fois, félicitations à madame Duval. », souligne la députée Chantal Soucy.

Les cartes de souhaits seront envoyées cette semaine à tous les parlementaires, à certains intervenants de la région et surtout, au premier ministre du Québec, M. François Legault.

« Dès qu’on m’a parlé de ce concours au travail, je savais que je devais tenter ma chance ! Quelle ne fut pas ma surprise et ma fierté de savoir que ma peinture avait été sélectionnée. En espérant que mon œuvre ajoutera de la joie aux bons vœux envoyés par madame la députée Chantal Soucy », mentionne Chantal Duval, gagnante du concours.