21 nouveaux logements sociaux et abordables à Saint-Hyacinthe - Chantal Soucy
17578
post-template-default,single,single-post,postid-17578,single-format-standard,bridge-core-2.5.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

21 nouveaux logements sociaux et abordables à Saint-Hyacinthe

21 nouveaux logements sociaux et abordables à Saint-Hyacinthe

Saint-Hyacinthe, le 22 février 2022 – La députée de Saint-Hyacinthe, Chantal Soucy, se réjouit qu’une somme de 4 810 000 $ $ ait été annoncée pour la construction de 21 nouveaux logements sociaux et abordables à Saint-Hyacinthe dans le cadre de la Seconde Entente Canada-Québec concernant l’Initiative pour la création rapide de logements. Le projet Habitations Maska, destiné aux femmes à risque d’itinérance, aux aînés, aux immigrants et aux personnes en risque d’itinérance sera situé à Saint-Hyacinthe.

« Les besoins en habitation sont importants dans les grandes villes, mais aussi dans nos régions. Ce sont plus de 1 400 nouveaux logements sociaux et abordables que nous construirons dans la prochaine année. Nous continuons ainsi à augmenter l’offre de logements dans tout le Québec! Les locataires admissibles n’auront d’ailleurs qu’à débourser 25% de leurs revenus pour habiter ces milieux de vie. Cela représente jusqu’à 128 M$ en terme d’investissement pour soutenir les Québécoises et les Québécois dans le besoin. »

Andrée Laforest, ministre des Affaires municipales et de l’Habitation et ministre responsable de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean

« Je suis ravie de cette annonce qui démontre, une fois de plus, que l’habitation est une réelle priorité pour notre gouvernement! Ces 21 nouveaux logments répondront à un desoin criant à Saint-Hyacinthe pour les personnes dans le besoin. Je remercie tous ceux qui ont permis à ce projet de voir le jour. »

Chantal Soucy, députée de Saint-Hyacinthe